Bio - Le raz de marée
Disque d'or dans plus de vingt pays, 200 km/h in the wrong lane fait connaitre tATu dans le monde entier. Cette consécration fait grincer les dents. En Angleterre et en France, des mouvements religieux et homophobes tentent de faire fermer les sites des fans de t.A.T.u. , les accusant de pédophilie.
En 2003 les filles représentent la Russie à l'Eurovision et là aussi, des mouvements sectaires se mobilisent pour faire échouer tATu. Mais Lena et Yulia s'en moquent, elles continuent de jouer la carte de la provocation : Aux Etats Unis, au show de Jimmy Kimel, elles chantent en t-shirt avec une inscription en russe qui signifie "Fuck War" (nous sommes alors à la veille de l'invasion américaine de l'Irak), le point culminant du show étant Yulia qui prend la casquette de Kimel et lui inscrit le slogan dessus au feutre.
Mais au fur et à mesure des provocations et des scandales, Yvan Shapovalov consacre toute son énergie à choquer de Monaco à Moscou en passant par Tokyo, le projet commence à s'essoufler.